
Azerta YTB
- Signaler un avis inapproprié
- Afficher l'historique de l'avis
Énorme bug au niveau des tags pour les vidéos, une fois qu'on arrive à mettre 8 tags d'affilée sur la même vidéo il y a un bug qui fait que nous ne pouvons pas enregistrer donc nous sommes obligé d'arrêter avant huit de quitter pour enregistrer et de revenir. c'est très pénible si on a le malheur de mettre 8 tags ou plus c'est mort tout nos tags ne sont pas enregistrés, ça fait un moment que ce bug perdure, ça serait bien de s'en occuper.
805 personnes ont trouvé cet avis utile

Théo Ruel
- Signaler un avis inapproprié
- Afficher l'historique de l'avis
Pratique mais reste encore très incomplet... il manque des options comme les écrans de fins, la monétisation ou bien les modifications sur la disposition des annonces mid-roll. C'est dommage car ce sont des paramètres qui restent très importants et devoir passer par un pc pour régler ça c'est plutôt pénible.
489 personnes ont trouvé cet avis utile

H Dups
- Signaler un avis inapproprié
Bien pour voir les statistiques MAIS ; on est forcé par des publication de shorts alors qu'on veut une publication Vidéo classique ; ça c'est vraiment nul. Surtout qu'on ne peut donc pas mettre la miniature promise sur le PC. À changer ! y en a marre.
10 personnes ont trouvé cet avis utile